LaRoseEternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Rose Eternelle - Guilde PVE - Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miele paldin DPS / Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miele paldin DPS / Heal Empty
MessageSujet: Miele paldin DPS / Heal   Miele paldin DPS / Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:13

Bonjour, d son prénom Jérôme 33 ans marié 3 enfants, j'habite sur le 91 (Essonne) et
de métier sapeur-pompier.

Fiche technique de miele :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Miele&gn=La+Rose+Eternelle

tantôt DPS que j apprécie beaucoup et heal aussi avoir le pouvoir de vie ou de mort de certains membres j'adore (n'es ce pas evil).

Mes métiers Ingénieur 400 environ et minage en cours

Mes réputations avec ce personnage bien j'y travail tranquillement .

Mon expérience concernant WOW bien depuis le début de la création du jeu avec quelques arret temporaire pour voir autre chose comme DAOC et bien d autre.

Ancien personnage bien la beaucoup j en suis a mon 3 eme compte sachant que le premier revendu et le deuxième tenue par ma femme qui est tres active sur wow (étant actuellement dans la guilde de la MILICE).

Mon ancienne guilde bien la milice mais partie pour des raisons de disponibilité avec eux , début raid a 20H15 ou 20H30 bien moi a cette heure c'est le repas familiale tout simplement.

Mes dispo : bien du faite par mon métier bien c'est un peu complexe parfois sur une période de 15 jours bien aucune ou presque peu , parfois c'est open bar mais l'idée avec vous début 21H15 fin a environ 00H00 bien c'est idéale pour ma part.
En même temps je dois gérer ma femme qui a parfois besoin de moi avec son comité d'amis et amies .

Mes motivations trouver une guilde agréable pour jouer et apprendre ensemble sans se prendre la tête et d'offrir puis recevoir l'expérience de chacun, le point très fort aussi l'heure des débuts de raid 21H15.

Pour le futur je monte aussi un voleur lvl 33

Pour le passer possède un DK 80 forge /minage
Sur le deuxieme compte possibilite alchi herbo joallerie et bien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Aïøla
Admin
Aïøla


Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Landes - France

Miele paldin DPS / Heal Empty
MessageSujet: Re: Miele paldin DPS / Heal   Miele paldin DPS / Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Malgrès que ce ne soit pas l'endroit pour ce présenter, bravo jolie présentation !!
Donc un autre jérome parmis nous ^^. J'espère que nous aurons le plaisir de raider ensemble (celà n'est pas arrivé encore).
Aller Mdame Miele on vous atttend parmis nous xD !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseeternelle.forumgaming.fr
 
Miele paldin DPS / Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jtill Pretre Heal / Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaRoseEternelle :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers: