LaRoseEternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Rose Eternelle - Guilde PVE - Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Katonne Palaheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:21

Bonjour/Bonsoir =) Je m'appelle Benoit , j'ai 16 ans ( Bon ok un petit jeune xD ) J'habite le 77 Very Happy
mes hobbies : Bah wow =) , le ciné , le foot , sortir enfin rien d'extraordinaire ^^

Présentation dans le jeu :

Katonne Palaheal 80 heureusement XD

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Katonne

Pourquoi ce template surtout aussi loin en protect vous allez me dire bah pcq pour augmenté la valeur d'armure de aura de protect et aussi augmenté les soins du raid de 6% =) et sacrifice divin c'est assez utile par exemple quand a ICC quand le 1er boss fait son tourbi bah généralement les tissus aime pas bah je use sa sa me renvoie 30% des dégats a moi et je me focus heal pendant que eux prenne moins cher le heal de raid et conten XD

Aux niveaux des reput je n'ai rien augmenté ...

Expérience dans wow : Bah voila 3ans que je joue a wow serveur offi a privé et des poses plus ou moins longue

Ancien(s) personnage(s) (Garona ou autre serveur) et reroll : j'ai un DK Kørbeau et je monte un wawa Sântøs =) et j'ai d'autre perso sur Suramar mais bon passons

Mon ancienne guilde bah vu que sa dois faire 3semaine que j'ai repris wow je me souvient plus du tout le nom de mon ancienne guilde ^^

Mes Disponibilité : Je suis souvent disponible mais j'ai des cours donc par exemple du Dimanche soir - Jeudi avant 00h si possible et du vendredi au samedi : NOOOO LIIMIIITE !!! =) mais je fais une activité le samedi donc enfin c'est long a décrire mais certain samedi je ne serai pas la ou alors je viendrai mais plus tard ^^

Vos motivations à rejoindre La rose Eternelle :

Mes motivation son simples comme beaucoup de gens je cherche a progressé dans ma classe avec d'autres personne dans un esprit convivial et trouve l'aventure du PVE HL

Autres précisions:

Svp ne faites pas attention non plus a mes gemmes et enchant
Pb : Manque de moyen U_U
Revenir en haut Aller en bas
Aïøla
Admin
Aïøla


Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Landes - France

Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:37

Kikoo Katonne ..

Tout d'habord merci d'avoir postuler chez nous !!
Ensuite gg pour ta présentation .. j'aime beaucoup, c'est kler net et précis xD.
Pout les gemmes et enchants, t'inkiet, on peut voir ça en guilde !!

Pour ma part je mets un +1 .. On attend les deux autres offs lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseeternelle.forumgaming.fr
tinkydead




Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle 57 ou seine et marne 77

Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:40

pour ma part je suis pas contre un petit pala heal car étant tank (c moi que tu va heal mdr bonne chance) un heal mt de plus ne fait pas de mal donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aïøla
Admin
Aïøla


Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Landes - France

Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:57

Bon c'est en bonne voie lol .. Plus qu'un que t'a pas répondu mais qui va le faire (et positivement, je le sais c'est mon homme irl ^^).
Alors ce soir j'espère que tu es libre pour une apply .. On go icc 10 (21h15 à minuit). A ++
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseeternelle.forumgaming.fr
Sphenx

Sphenx


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Landes - France

Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:22

Slt a toi moi cé le nounours de la guilde qui fait équipe avec tink pour tanker, quand bien sur je passe pas heal, donc +1 pour moi aussi.
Comme t'a dit aio, pour les enchants et autres, on va s'arranger. En contre partie on te demande d'étre fidéle a la guilde !!!

Aller sur ce, bienvenue a toi et GOOO healer a mort lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Aïøla
Admin
Aïøla


Messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Landes - France

Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:26

Bon ben voilà ^^, le verdict est tombé .. Donc bienvenue à toi !!

Dès que tu es co, wisp Sphenx, Tinky ou moi pour être guildé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseeternelle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Katonne Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Katonne Palaheal   Katonne Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katonne Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikoleu / Palaheal =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaRoseEternelle :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers: