LaRoseEternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Rose Eternelle - Guilde PVE - Garona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hostel / Shaman amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hostel




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Hostel / Shaman amélioration Empty
MessageSujet: Hostel / Shaman amélioration   Hostel / Shaman amélioration Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:02

Bonjour à tous ,

Présentation dans la vie réel :


Je me présente , Christopher , 18 ans , anciennement en terminale STI , car le bac est enfin passé , donc le lycée est finit . J’habite dans les Sud , à Perpignan exactement .
Mes hobbies sont les sorties entre amis , boire jusqu’à la limite du coma … Je plaisante bien sur . Et bien sur j’aime jouer au jeu que je joue depuis maintenant 3 ans c'est-à-dire World of Warcraft. Mais bon je fait passer la vie IRL avant tout , ce qui est tout à fait normal .

Présentation dans le jeu :

Je joue Chaman Amélioration Tauren, niveau 80 . Je vous donne l’Url de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=H%C3%B6stel/ . Mon seul problème est les métiers , comme je vient de reprendre mon personnage officiel il n’y a de cela que depuis 1 mois environ , et que le bac ne tardait pas , je n’ai pas eu le temps de les augmenter , ce qui est en cours , 150 Travail du Cuir & 1 Joaillerie.
Template : 18/53/0 ; j’utilise ce template le plus approprié pour le PVE , je me suis à ce template même si au début avec un stuff assez juste j’avais un peu de mal à ne pas être OOM , j’ai essayer plusieurs template mais celui-ci donne un meilleur que les autres que j’ai pu tester .
Toute les Réputation de WOLTK sont exalté exepter les Kaluak, Oracle et Frénecoeur.
Comme dit précedemment je joue a WoW depuis maintenant 3 ans avec quelques pauses à cause de souci IRL.
Mon ancienne guilde était Spiritus Deos .

Disponibilités :

Lundi 20h - Fin du raid
Mardi 20h - Fin du raid
Mercredi 20h - Fin du raid
Jeudi 20h - Fin du raid
Vendredi 20h - Fin du raid
Dimanche 20h - Fin du raid

Mes motivations d’entrer dans la guilde des Rose Eternelle sont les suivantes :
- J’ai discuter un peu avec Leonidal qui m’a paru très sympathique est m’a proposer d’aller poster sur ce forum .
- Une bonne ambiance dans une guilde , que je pense , vu la charte qu’il doit y en avoir
- Et une bonne organisation de PVE HL ainsi que le PVE HL

Pour information je suis toujours en train de lire les stratégies des différents Boss , et m’investit toujours à fond.

Charte lu et accepter .

Voilà merci de m’avoir lu , bonne journée ou soirée à tous . GL & HF


[b]
Revenir en haut Aller en bas
tinkydead




Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : moselle 57 ou seine et marne 77

Hostel / Shaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Hostel / Shaman amélioration   Hostel / Shaman amélioration Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:31

bonne présentation dommage que l'on ne vois pas le lien armurerie

pour moi c un oui même si pas souvent co en se moment (dsl étude avent tout)

pour voila pour moi

a bientot IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel / Shaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaRoseEternelle :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers: